m.objects v5.1

Dans cette version il y a eu un réexamen fondamental du moteur de rendu, en particulier pour la prise en compte de certaine particularités des dispositifs de cartes Nvidia. Aussi les problèmes de performances qui avaient pu apparaître avec la version précédente ont été résolus.

-

La répartition des nouvelles photos sur les pistes images peut maintenant être contrôlée seulement sur les pistes activées. De cette façon il est donc possible de garder des pistes libres, pour créer des effets de masque ou insérer des titres par exemple, sans intervenir dans la distribution des images déjà insérées.

-

Modification des séquences images : Il est possible de modifier très facilement les séquences images existantes simplement par le glisser/déposer à partir de l’explorateur windows directement vers les pistes images de m.objects en gardant les courbes images existantes y compris les commandes zoom, position image, rotation, 3D et les traitements d’image inclus.

-

Commande Compression/Expansion Zone. Il est maintenant possible d’insérer directement dans la boîte de dialogue concernée les durées de projection et de fondu au clavier.

-

Position Image : De nouvelles commandes ont été ajoutées dans la boîte de dialogue concernée pour faciliter les changements de taille et de position et aussi de déformation d’image avec seulements quelques clics de souris.

-

Fichiers de présentation EXE. Maintenant il est possible de protéger les fichiers exe par différents mécanismes allant de la durée de validité du fichier aux protections par mot de passe ou à l'obligation d’utiliser un dongle pour assurer une projection.

Mise à jour : le 19 octobre 2010

Distribution française : Electrosonic, 118 rue de Crimée, 75019 PARIS.

Téléphone n° 01 42 02 37 13 - Fax 01 42 02 77 80 - email. systemes@electrosonic.fr

Contactez notre point Info pour toute question liée à m.objects >>>.Copyright 2011 . M D . Tous droits réservés.<<<