Qu'est-ce que m.objects ?

m.objects est extrêmement flexible pour créer des productions audio-visuelles (Projections- AV), leur reproduction et leur exportation. Les applications vont du spectacle de diaporama classique programmé en fonction des images fixes numériques aux shows comportant des images fixes, des clips vidéo et la gestion de systèmes AV les plus complexes, composés d'une variété de projecteurs, de périphériques autres et faisant usage de plusieurs canaux sonores.

Le contrôle de m.objects se fait visuellement et cela est dû à son interface intuitive, clairement structurée. Tant l'organisation des images fixes (photos et graphiques), des images animées (clips vidéo), de la bande son complète et le contrôle des autres appareils peuvent être définis directement avec la souris dans l'interface du programme.

Tous les outils nécessaires, pour l'image et le son, pour organiser les fichiers multimédia sont disponibles dans m.objects. Ceux-ci vont de l'insertion d'images intégrées à l'enregistrement (ou insertion) des sources audio analogiques et numériques et l'utilisation des effets sonores.

m.objects utilise constamment deux principes clés:

Le traitement des images numériques est non-destructif, cette opération est exécutée sans perte de qualité par rapport aux originaux utilisés. Toutes les étapes de cette transformation peuvent être annulées à tout moment, ou même réalisées dans une forme différente. La source des fichiers tels que photos, vidéos ou fichiers audio reste totalement intact. Cela donne à l'utilisateur une grande place pour la créativité, car il peut expérimenter toutes les solutions au gré de celle-ci sans courir le risque de détériorer ses originaux.

La lecture d'une production en cours de réalisation peut-être effectuée à tout moment et en n'importe quel point de la programmation, instantanément avec une image complète et la qualité sonore conforme à l'enregistrement. Toutes les modifications effectuées sur l'affichage et le son sont toujours visibles immédiatement sans déclenchement de processus longs pour connaître le rendu final. Ce principe est connu dans le design graphique souvent appelé WYSIWYG (What You See Is What You Get).

Puisque le principe de disponibilité immédiate de m.objects de la qualité complète est étendue à tous les médias, on peut parler de rendu en temps réel.

En raison de ces caractéristiques, de nombreux utilisateurs dans un temps court, même sans l'étude d'autres documents sont en mesure d'utiliser m.objects efficacement. Pour un accès encore plus rapide il est, toutefois, recommandé de lire le chapitre intitulé "Premières Etapes".

Mise à jour le 27/10/2009

Contactez notre point Info pour toute question liée à m.objects >>>.Copyright 2011 . M D . Tous droits réservés.<<<